Java661 ressources dans cette catégorie Outils et codes sources pour développer en Java : J2SE, J2EE, J2ME...
Java
Liste des 661 ressources de cette catégorie
|
|
Chronometre
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 06/03/2015
- Éditeur : mohamine1989
|
|
|
le code "client" d'un singleton ne devrait pas savoir qu'il a affaire à un singleton.
de plus ce code peut évoluer et le singleton disparaitre ....
|
Licence : Freeware
- Publié le 16/05/2012
- Auteur : professeur shadoko
|
|
|
Cet outil permet de lister une catègorie de plugins disponible.
Il permet l'abstraction de l'emplacement physiques des plugins.
Ceux-ci peuvent être dans plusieurs JAR, des repertoires etc.
La recherche des plugins se fait sur 3 critères :
* Accessiblent par le classpath de l'application
* Doivent se trouver dans un package determiné (sous-packages inclus)
* Doivent hériter d'une classe mère de plugin (definit par vos soin)
Cette classe à pour rôle de vous aider a réaliser un mécanisme de plugins au sein d'une application JAVA.
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 10/03/2011
- Auteur : divxdede
|
|
|
Un petit jeu Java sous forme d'Applet.
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 04/01/2011
- Éditeur : Bloon
|
|
|
Exemple de création d'un fichier PDF, à partir d'un fichier XML, avec FOP
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 08/03/2011
- Taille 4 Ko
- Auteur : Ioan
|
|
|
L'API JEP permet de faire du parsing d'expressions mathématiques. A partir d'une simple chaine de caractères, vous pouvez obtenir l'évaluation numérique.
|
Licence : Payant
- Publié le 18/02/2012
- Taille 2.5MB
- Éditeur : Singular Systems
|
|
|
Exemple Java 3D : Sphere3D Exemple en ligne (Applet) Prérequis> : Pour essayer cette démonstration vous devez disposer de Java3D, téléchargeable ici.
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 08/07/2013
- Auteur : vandamme
|
|
|
Exemple de création d'un HTML à partir d'un fichier XML avec XSLT
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 08/03/2011
- Taille 2 Ko
- Auteur : Ioan
|
|
|
Exemple Java 3D : HelloWorld2D
Exemple en ligne (Applet) Prérequis> : Pour essayer cette démonstration vous devez disposer de Java3D, téléchargeable ici.
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 08/07/2013
- Auteur : vandamme
|
|
|
Cet outil permet de créer une Application MacOS (exécutable) à partir de plusieurs jars.
Il est livré en standard avec le pack developpeur /Developer/Applications/Utilities/Jar Bundler.app
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 04/12/2017
- Éditeur : Apple
|
|
|
MERCI
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 07/03/2017
- Auteur : ATOUI Salim
|
|
|
Programme itératif de calcul de factorielle
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 13/07/2018
- Éditeur : nulos
|
|
|
Cette bibliothèque permet de créer des rapports à partir de différents sources de données et de générer différents types de formats : PDF, Excel, HTML, XML, CSV, ... Cette bibliothèque était appelée précédemment JFreeReport.
|
Licence : LGPL
- Publié le 12/02/2012
- Éditeur : Pentaho
|
|
|
Permet de construire une documentation pour les utilisateurs finaux
|
Licence : GPL
- Publié le 29/01/2012
- Éditeur : Oracle
|
|
|
L'API jCharts propose un ensemble de classes pour la génération de graphiques. Elle propose aussi tous les outils nécessaires pour intégrer ces graphiques via Swing, servlets/JSP, etc.
|
Licence : BSD
- Publié le 25/07/2011
- Éditeur : Krysalis Community Project
|
|
|
Cette archive contient quatre classes qui réalisent l'étiquetage des composantes connexes d'une image ou d'un tableau de quatre manières différentes :
- 1 - UnionFindCcl, algorithme Union-Find.
- FifoCcl, file d'attente hiérarchique.
- IterativeCcl, méthode itérative. Lente, ne pas utiliser.
- RecursiceCcl, méthode récursive. Attention à l'explosion de la pile d'exécution en cas de grande composante.
Après plusieurs tests, l'algorithme Union-Find est le plus rapide.
|
Licence : MIT
- Publié le 18/01/2011
- Taille 14 Ko
- Auteur : ToTo13
|
|
|
Ces classes permettent de calculer différents histogrammes de projections :
- Integral Projection Function => histogrammes de projection classiques avec en plus la projection centrale.
- Variance Projection Function => une variante utilisant la variance.
- Generalized Projection Function => combiné des deux précédentes méthodes.
L'article dont sont tirées ces algorithmes est en description d'un des fichiers.
Par ailleurs j'utilise une classe nommée Bresenham que l'on peut trouver ici : http://java.developpez.com/telecharger/detail/id/1268/Algorithme-de-Bresenham
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 19/01/2011
- Taille 6 Ko
- Auteur : ToTo13
|
|
|
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 10/03/2011
- Auteur : christopheJ
|
|
|
Un petit composant utile pour capturer un combinaison de touches.
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 15/08/2014
- Auteur : JHelp
|
|
|
Concernant la copie de fichier, il peut être intéressant d'utiliser les Channels de J2SE 1.4 en utilisant ce genre de code
|
Licence : Non renseignée
- Publié le 08/07/2013
- Auteur : divxdede
|
|