Bonjour!
Je voulais savoir si il était plus interessant de développer un petit jeu en JOGL ou Java3D?
D'un coté, java3D à l'air plus abordable, de l'autre il a l'air moins performant.
J'ai testé une demo trouvé sur developpez.com :
[URL="ftp://ftp-developpez.com/gfx/demos/java3d/BooksDemo.jnlp"]
Je trouve cette demo pas du tout fluide, en tout cas chez moi ca ram enormement, alors que c'est une appli tres tres basique.
Est-ce pareil chez vous?
Donc Jogl est-il abordable pour un debutant en prog 3D?
J'ai vu un tuto ou rien que pour faire une fenetre vite, il y a vait une page de code, alors qu'en java3D, cela ne prend que quelques lignes.
Merci par avance en tout cas!
PS : Sinon je vois qu'il y a LWJGL, est-il interessant?
Je precise que j'ai lu la FAQ concernant ces techno mais je voulais avoir vos avis. Merci
Débat Java : Java3D ou OpenGL pour des scènes 3D ?
Débat Java : Java3D ou OpenGL pour des scènes 3D ?
Le , par akito
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